Destination : Humanité Destination : Humanité
Post Views: 1 517 *ALERTE du Cercle des pilotes* Il a été confirmé que les anomalies énigmatiques connues en tant que sources de signaux mystérieuses... Destination : Humanité

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Il a été confirmé que les anomalies énigmatiques connues en tant que sources de signaux mystérieuses se déplacent toutes vers les systèmes principaux.

Le professeur Yaro Kenyatta, un éminent universitaire dans les domaines liés à l’astronomie, a collaboré avec le professeur Ishmael Palin et Ram Tah sur l’analyse des objets non identifiés. Il a publié un résumé de leur travail dans le journal scientifique l’Empirical :

« Le premier de ces objets distants a été détecté le 31 Août 3308, mais plusieurs autres ont été identifiés depuis. Il s’est vite avéré qu’ils voyageaient dans l’espace interstellaire à une vitesse plus rapide que la lumière. Les détecteurs d’analyse complète du système ont été améliorés pour permettre à plus de pilotes de détecter leurs émissions électromagnétiques.

Les données de ces phénomènes ont été analysées par beaucoup d’organisations respectées comme Canonn Interstellar Research Group, l’université d’Orion ou Universal Cartographics. Leur consensus est que les sources de signaux mystérieuses approchent toutes des systèmes principaux, qui hébergent la vaste majorité de la population humaine.

Pour l’instant, nous ne pouvons pas déterminer avec certitude où et quand elles arriveront. Mais il semble désormais peu probable que celles-ci soient des corps célestes naturels. Il en résulte que huit anomalies distinctes convergeant vers notre petite région de la galaxie n’est pas que par pur hasard. L’espace humain est leur destination prévue.

Que se passera-t-il quand elles arriveront ? À en juger par leur production d’énergie importante, elles pourraient s’avérer dévastatrices pour les systèmes habités. Chaque signal pourrait être un projectile énergétique ou une balise de navigation pour une force inconnue. Des suggestions plus fantaisistes incluent des êtres célestes au-delà de toute compréhension, ou une technologie interstellaire que nous n’avons jamais vue. Notre intention est de bientôt limiter les options les plus probables.

Ou bien, s’il s’agit de distorsions de l’hyperespace causées par des vaisseaux non-humains, il est possible qu’ils ralentissent en s’approchant. Mais une conclusion peut être tirée : quoi qu’elles soient, elles doivent savoir que nous sommes ici. »