Actualité galactique : Nouvelles vagues d’émigration vers Colonia Actualité galactique : Nouvelles vagues d’émigration vers Colonia
Post Views: 172 Si les Thargoids limitent pour l’instant leurs attaques à la nébuleuse des Pléiades, une partie de l’opinion publique redoute de voir... Actualité galactique : Nouvelles vagues d’émigration vers Colonia

Si les Thargoids limitent pour l’instant leurs attaques à la nébuleuse des Pléiades, une partie de l’opinion publique redoute de voir les xénomorphes s’en prendre prochainement aux mondes centraux. De fait, de nombreux citoyens prennent aujourd’hui la route de Colonia.

Les statistiques du Colonia Council, l’organisme qui gère cette région de la galaxie, confirment la hausse foudroyante du nombre de réfugiés accueillis semaine après semaine, une tendance qui s’est encore renforcée suite aux attaques ayant récemment visé plusieurs spatioports.

Magen Wolfe s’est exprimé au nom du Council :

« Nous souhaiterons la bienvenue à tous ceux qui viendront chercher refuge à Colonia. Toutefois, force est d’admettre que les Thargoids sont tout aussi susceptibles de fondre sur les mondes centraux que de frapper Colonia. Par ailleurs, nous sommes tout à fait disposés à proposer notre aide, mais il y a une limite au nombre de citoyens que la région est capable d’accueillir. »

Si une campagne vouée à doter Colonia de plusieurs avant-postes supplémentaires a eu lieu il y a quelques semaines, le flot d’immigration est tel que d’autres initiatives seront sans doute prochainement nécessaires pour répondre aux besoins de cette communauté en pleine expansion.