Des tueurs aux trousses de Sandoval Des tueurs aux trousses de Sandoval
Post Views: 161 Des mercenaires ont infiltré le quartier général de la FIA, dans Olympus Village, afin d’éliminer Jan Sandoval, l’une des chefs historiques... Des tueurs aux trousses de Sandoval

Des mercenaires ont infiltré le quartier général de la FIA, dans Olympus Village, afin d’éliminer Jan Sandoval, l’une des chefs historiques du cartel Red Family.

Viola Trask, agent de la FIA, s’est prêtée de bonne grâce aux questions des journalistes :

« Il s’agit ni plus ni moins d’une violation extraordinaire du centre le plus protégé de la FIA. Nous avons eu affaire à de véritables professionnels, qui se sont joués des premières mesures de sécurité grâce à leurs faux papiers d’identité.

Nous avons la certitude que leur cible était Sandoval, actuellement en détention préventive dans nos locaux. Heureusement, nos systèmes de sécurité ont démasqué les intrus avant qu’ils ne puissent atteindre leur but, et la menace a été rapidement neutralisée.

Cette tentative d’assassinat ne fait que renforcer à nos yeux la valeur et l’authenticité des informations de Sandoval. À n’en pas douter, c’est l’existence même de la Red Family qui est en jeu. Les interrogatoires se poursuivent donc de plus belle, tout comme les vérifications et corroborations des moindres détails du témoignage de la criminelle. »