Tollé sur le Délai du Mariage Impérial Tollé sur le Délai du Mariage Impérial
Post Views: 76 Après des informations comme quoi les Noces Impériales allaient être repoussées indéfiniment, une vague d’agitation a commencé à se propager au... Tollé sur le Délai du Mariage Impérial

Après des informations comme quoi les Noces Impériales allaient être repoussées indéfiniment, une vague d’agitation a commencé à se propager au sein de l’Empire. Des citoyens venant de tout l’espace impérial ont commencé à se réunir en masse sur les lieux sociaux populaires afin d’exprimer leur déception, leur frustration et leur préoccupation à ce sujet.

Un patron particulièrement remonté a proclamé;

“Ce n’est pas une question de business, c’est une question de perte de confiance. C’est assez évident que l’Empereur était gravement malade depuis un certain temps, pourtant le chancelier faint que tout va bien. Et bien ce n’est pas le cas !
Cette dernière gaffe du palais impérial montre le peu d’attention que nos dirigeants portent à la population dans les rues. Ils sont tous trop occupé au jeu de l’accaparation du moindre petit bout de pouvoir, et qui en soufre? Nous.”

Le bureau du Chancelier s’est refusé à commenter le développement futur concernant une éventuelle re-planification du Mariage Impérial.