Des soupçons s’éveillent concernant la mort du vice-président Des soupçons s’éveillent concernant la mort du vice-président
Post Views: 181 De récentes révélations ont semé le doute concernant la crise cardiaque qui aurait été la cause de la mort du vice-président... Des soupçons s’éveillent concernant la mort du vice-président

De récentes révélations ont semé le doute concernant la crise cardiaque qui aurait été la cause de la mort du vice-président Smeaton.

Des données obtenues sur les systèmes de sécurité de ses appartements indiqueraient qu’ils ne fonctionnaient pas à ce moment. On aurait découvert qu’il avait effectué un scan médical complet avec succès à l’aide de son scanner privé une heure seulement avant sa mort.

Son conjoit Alder Simons, qui ne se trouvait pas sur les lieux à cet instant, croit savoir que Smeaton a été assassiné. Il a expliqué qu’il y avait d’autres éléments inhabituels comme le fait que l’appartement semblait avoir été tout juste nettoyé.

Le mystère s’est encore épaissi avec la révélation selon laquelle six minutes de données de surveillance satellite de la zone auraient été faussées par des interférences électromagnétiques. Cela peut arriver de temps en temps, mais rarement en cas de météo clémente, comme c’était le cas durant la nuit de la mort du vice-président.