Des micro-ressources pour le projet Colonia Des micro-ressources pour le projet Colonia
Post Views: 128 Des chercheurs basés à Colonia cherchent actuellement à déterminer dans quelle mesure la région pourrait accueillir une population plus importante. Le... Des micro-ressources pour le projet Colonia

Des chercheurs basés à Colonia cherchent actuellement à déterminer dans quelle mesure la région pourrait accueillir une population plus importante.

Le professeur Alexei de la Vega, responsable de l’équipe de recherche, en explique la démarche dans un communiqué :

« Au vu de l’accroissement considérable de la population ces dernières années, il est devenu primordial de déterminer comment accueillir encore plus de monde, et quelles infrastructures sont nécessaires.

Dans le cadre de ces recherches, nous avons besoin de matériaux précis, que nous sommes prêts à acheter à bon prix. Ils nous sont indispensables pour évaluer le potentiel d’accueil de Colonia. »

Cette campagne est menée par Colonia Co-operative, l’une des organisations partenaires de Colonia, qui a demandé aux pilotes d’apporter des micro-ressources à la station Foster Terminal située dans le système Coeus.

Cette opération commencera le 17 mai 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.