Des intrus armés apprehendés à Christian Dock Des intrus armés apprehendés à Christian Dock
Post Views: 966 C’est désormais officiel, le personnel de sécurité de Christian Dock dans le systèeme Nganji a appréhendé un groupe d’individus armés. Les... Des intrus armés apprehendés à Christian Dock

C’est désormais officiel, le personnel de sécurité de Christian Dock dans le systèeme Nganji a appréhendé un groupe d’individus armés. Les intrus, qui étaient en possession d’armes personnels interdites dans la plupart des systèmes, ont été emprisoné en attendant les audiences préliminaires.

Jason Treeves, directeur de la sécurité de Christian Dock, a déclaré :
« Les individus ont réussi à mettre hors de service notre système de sécurité de première ligne, mais apprament ils ne savaient pas que nous disposions d’un deuxieme réseau de capteurs, ce qui a déclenché les alarmes. Une force d’intervention rapide a été dépeché sur place, et mes hommes ont réussi à neutraliser les contrevenants avec un minimum de dégats. Une enquète est en cours pour comprendre comment ces personnes ont réussi à percer notre sécurité. »

Nos lecteurs se souviendrons sans doute que Christian Dock est également le centre de recherche du professeur Ishmael Palin sur les artefacts Alien découverts plus tôt dans l’année. Treeves a refusé de commenter tous liens eventuels entre cette operation et les recherches en cours du professeur Palin, mais une source d’origine civile a commenté :

« Je sais de source sure qu’ils ont été attrapé au moment où ils essayaient d’entrer dans le laboratoire de Palin, et j’ai entendu dire qu’ils avaient des explosifs incendiaires également sur eux. Je ne serais pas surpris d’apprendre que le but de tout ça était la destruction du laboratoire et de ses artefacts. »