Simplicité et élégance Simplicité et élégance
Post Views: 1 120 L’Imperial Eagle, dernier-né des chantiers navals Gutamya, est maintenant disponible à l’achat pour tout pilote titulaire du rang approprié au sein... Simplicité et élégance

L’Imperial Eagle, dernier-né des chantiers navals Gutamya, est maintenant disponible à l’achat pour tout pilote titulaire du rang approprié au sein de la Flotte impériale. On enregistre déjà de nombreux retours positifs de la part des premiers clients.

Le commandant Corrigendum, opérant dans le système Prism, a déclaré: « Faire voler l’Imperial Eagle est un pur bonheur. Sa manoeuvrabilité est merveilleuse, et ses lignes sont à la hauteur de ses performances. J’ai pu rester dans les six heures d’un coursier impérial lors des exercices de combat. Ce vaisseau est un article de choix ajouté au catalogue de Gutamaya.  » Le commandant Stateira ‘Starcloak’ Eleshenar a ajouté: « J’adore mon Eagle, et j’étais donc curieux de voir si Gutamaya pourrait améliorer le design classique du vaisseau de Core Dynamics. Maintenant que je l’ai sorti à plusieurs reprises, je suis heureux de dire qu’il conserve toute la réactivité sublime de l’Eagle, et offre une puissance accrue dans les combats.  »

Interrogé sur le secret du succès des chantiers navals de Gutamaya, l’ingénieur principal Ines Allende a répondu: «L’élégance dans la simplicité. Nous avons gardé le design de base qui a fait l’excellence de l’Eagle Mk II, et nous nous sommes contentés d’en remanier quelques éléments-clefs ».

Commander Stateira « Starcloak » Eleshenar

Chronique de Jameson | Presse Interstellaire