Des ingénieurs s’installent à Colonia Des ingénieurs s’installent à Colonia
Post Views: 954 Le Colonia Council vient d’annoncer l’installation de quatre ingénieurs dans plusieurs bases de la région de Colonia afin de proposer leurs... Des ingénieurs s’installent à Colonia

Le Colonia Council vient d’annoncer l’installation de quatre ingénieurs dans plusieurs bases de la région de Colonia afin de proposer leurs services aux pilotes indépendants.

La conseillère Giselle Kingspear s’est adressée aux médias :

« Le Council estime qu’il a le devoir de soutenir ceux qui contribuent tant à la stabilité de la région. Nous nous sommes donc tournés vers des ingénieurs des systèmes centraux afin d’offrir des services similaires ici, à Colonia. Quatre ingénieurs se tiennent désormais à la disposition des pilotes dans différentes bases planétaires de la région.

Mel Brandon, installé dans le système de Luchtaine, développe des armements, boucliers, moteurs et réacteurs FSD utilisant une technologie laser de pointe. Dans le système de Los, Etienne Dorn, autrefois ingénieur en chef chez Kraken Shield Specialists, est un expert en capteurs, détecteurs et armes à haute énergie, entre autres. Petra Olmanova s’est quant à elle installée dans le système Asura et propose blindages, contre-mesures et armes explosives. Enfin, Marsha Hicks, dans le système Tir, offre des améliorations pour armement balistique, récupérateurs de carburant, raffineries et drones.

L’installation de ces ingénieurs est une étape importante dans le développement continu de Colonia. Le Council espère que les pilotes opérant dans la région sauront en profiter pleinement. »