Opération communautaire : L’envol du Dionysus Opération communautaire : L’envol du Dionysus
Post Views: 72 Sirius Inc. a dévoilé son projet de construction d’un méga-vaisseau consacré aux opérations de vol dans les cieux de 42 n... Opération communautaire : L’envol du Dionysus

Sirius Inc. a dévoilé son projet de construction d’un méga-vaisseau consacré aux opérations de vol dans les cieux de 42 n Persei, un système qui occupe une position stratégique sur la route menant à Maia. Le vaisseau, qui sera baptisé « Dionysus », étoffera considérablement l’offre de services de cette région de l’espace.

L’adjoint senior Humberto Guthrie a pris la parole au nom de l’entreprise :

« Nous prenons très au sérieux les événements survenus récemment dans la nébuleuse des Pléiades. Nos systèmes sont vulnérables, inutile de le nier, alors si les superpuissances sont incapables d’assurer notre protection, nous allons nous en charger nous-mêmes. »

Dans le cadre de cette campagne, Sirius Inc. lance un appel d’offres pour des marchandises diverses et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à bord de Green Enterprise, dans le système de Ngalia. L’organisation convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour la station.

Cette opération commencera le 4 janvier 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.