Des explosifs dérivés de modèles thargoids utilisés lors d’attaques terroristes Des explosifs dérivés de modèles thargoids utilisés lors d’attaques terroristes
Post Views: 63 Les services de sécurité internes impériaux ont transmis un autre bulletin urgent à propos des attaques terroristes menées sur les spatioports... Des explosifs dérivés de modèles thargoids utilisés lors d’attaques terroristes

Les services de sécurité internes impériaux ont transmis un autre bulletin urgent à propos des attaques terroristes menées sur les spatioports de l’Empire.

« Il y a eu des indications suggérant que les quatre spatioports aient été attaqués par des Thargoids. Nous pouvons confirmer que ce n’est pas le cas, et qu’il n’y a aucune preuve de la présence de vaisseaux thargoids dans les environs. »

« Des observateurs ont signalé que certains des dégâts infligés à l’infrastructure des stations ressemblaient aux effets des armes thargoids. Cela a été enregistré par les systèmes de capteurs internes, conduisant à l’émission de transmissions d’urgence automatiques, conçues pour appeler à l’aide pendant une incursion thargoid. »

« Des enquêtes préliminaires suggèrent l’utilisation d’engins explosifs personnalisés incorporant des éléments de technologie thargoid, suggérant que les auteurs ont accès à des ressources inhabituellement sophistiquées ainsi qu’à du matériel xénologique. »

« Pour l’instant, il n’y a aucune raison de douter que l’armée de libération néo-marliniste (ALNM) soit responsable de ces attaques. Nous avons reçu des rapports de scènes jubilatoires de certains groupuscules marginaux impériaux, dans les territoires où le marlinisme reste populaire. »

De l’aide pour des opérations de sauvetage est toujours requise pour les quatre spatioports impériaux : Mackenzie Relay dans le système Cemiess, Tsiolkovsky Terminal dans le système Gabjaujis, Garrido Market dans le système LHS 4031 et Muller Terminal dans le système Rabh.