Des entreprises rivales s’affrontent dans LTT 198 Des entreprises rivales s’affrontent dans LTT 198
Post Views: 167 Torval-Mastopolos Mining et Wreaken Construction se sont toutes deux installées dans le système LTT 198. Marlon Royce, expert en économie pour... Des entreprises rivales s’affrontent dans LTT 198

Torval-Mastopolos Mining et Wreaken Construction se sont toutes deux installées dans le système LTT 198.

Marlon Royce, expert en économie pour Vox Galactica, a analysé la situation :

« Il est très inhabituel pour deux mégacorporations d’installer de nouveaux quartiers généraux au même endroit. Cependant, Mastopolos Mining et Wreaken Construction se sont toujours affrontées de manière agressive pour des contrats de minage et de transport, il semble donc qu’un nouveau chapitre de leur rivalité ait commencé.

Ce système soumis à autorisation est contrôlé par la faction indépendante LTT 198 State Ltd. Des personnes de l’intérieur ont affirmé que celle-ci avait demandé une fortune aux deux sociétés en échange de l’autorisation du passage de leurs vaisseaux et de la construction de complexes industriels sur la planète Dini.

Il s’agit de la première initiative importante de la nouvelle entreprise de la sénatrice Zemina Torval, une filiale autonome de Mastopolos Mining. Il se peut que la présence de Wreaken Construction soit une tentative d’écraser sa vieille ennemie avant qu’elle ne puisse obtenir plus de force corporative. »

L’Imperial Herald a rapporté que Constantia Torval, l’une des filles de Zemina Torval, a voyagé du système Synteini au système LTT 198. On pense que Constantia a pris le contrôle des opérations de Torval-Mastopolos Mining.