Des corporations s’affrontent pour un contrat de minage Des corporations s’affrontent pour un contrat de minage
Post Views: 436 *Alerte du Cercle des pilotes* Caine-Massey et Torval Mining Ltd organisent des campagnes rivales pour livrer des marchandises minées dans le... Des corporations s’affrontent pour un contrat de minage

*Alerte du Cercle des pilotes*

Caine-Massey et Torval Mining Ltd organisent des campagnes rivales pour livrer des marchandises minées dans le système Dulos.

Au cours de la dernière décennie, la mégacorporation Caine-Massey a fourni des minerais et d’autres matières premières à plusieurs filiales de la région. Le contrat arrivant cependant à échéance, Torval Mining Ltd a fait une offre pour cette affaire lucrative.

Constantia Torval, la directrice des opérations de l’entreprise installée dans l’Empire, a exposé les grandes lignes de l’initiative :

« Nous demandons aux pilotes de fournir les matériaux minés suivants : bromellite, samarium et gallite. Ceux-ci doivent être livrés au Pride of Bitterwood dans le système Dulos. Votre aide soutiendra directement notre proposition de remporter ce contrat et de développer l’ensemble de notre entreprise. »

Caine-Massey a publié une demande similaire de son vice-président, Johann Fleischer :

« Les citoyens de cette région méritent un service de haute qualité, et nous souhaitons continuer à répondre à leurs besoins. La Green Party of Dulos, agissant en notre nom, offrira de généreuses récompenses pour les livraisons de bromellite, samarium et gallite minées livrées à Smith Port dans le système Dulos. »

Les distributeurs industriels de la région ont convenu que le candidat capable de fournir la plus grande quantité de matériaux se verrait attribuer le contrat pour la prochaine décennie.