Halsey suggère une motivation pour la tentative d’assassinat Halsey suggère une motivation pour la tentative d’assassinat
Post Views: 112 Au procès de l’amiral de la flotte Vincent, l’ancienne présidente Jasmina Halsey a révélé les raisons possibles derrière le sabotage du... Halsey suggère une motivation pour la tentative d’assassinat

Au procès de l’amiral de la flotte Vincent, l’ancienne présidente Jasmina Halsey a révélé les raisons possibles derrière le sabotage du Starship One en 3301.

Ethan Takahashi, correspondant spécialisé en criminalité, a rapporté de la haute cour fédérale :

« Jasmina Halsey a fourni les détails d’une réunion de plus haut niveau du cabinet fédéral fin avril 3301, un événement qui n’a jamais été déclassifié. Son but était d’adresser les niveaux élevés d’insatisfaction à l’égard de son administration.

Durant cette réunion, Halsey a expliqué qu’elle avait été inspirée par plusieurs militants de la paix pour se recentrer sur le bien-être de ses citoyens. Elle avait prévu de réduire les taxes, d’investir dans des infrastructures sociales et de couper les dépenses de la Marine fédérale. Jusqu’à présent, il ne s’agissait que d’un plan préliminaire, qui aurait été implémenté plus tard cette année.

Halsey a dit à la cour que seulement une douzaine d’officiels étaient présents à cette réunion, dont l’amiral de la flotte Vincent. Tous ont été informés que ce futur changement radical de politique était confidentiel, mais qu’ils devraient s’attendre à des modifications de budget majeures dans les mois à venir.

Le procureur a déclaré que Vincent était donc au courant qu’une coupe du financement naval était donc imminente, ce qui réduirait son influence personnelle. Cela aurait également des répercussions sur des individus illégalement liés à Vincent, dont les preuves seraient présentées en temps utile. »