Des changements à venir dans le système Lugh Des changements à venir dans le système Lugh
Post Views: 93 Nous recevons des rapports du système Lugh  annonçant que le groupe « Equality for Lugh », soutenu par la Fédération, perdrait du terrain... Des changements à venir dans le système Lugh

Nous recevons des rapports du système Lugh  annonçant que le groupe « Equality for Lugh », soutenu par la Fédération, perdrait du terrain dans la lutte politique face à la monte du groupe Crimson State. D’après les sondages d’opinion, le soutien pour le groupe indépendantiste Crimson State aurait dépassé les 66%. Cette poussée fulgurante de leur influence a provoqué leur victoire lors d’une guerre civile contre les Force de Défense de Lugh et leur a ainsi permis de prendre le contrôle du port spatial Baladin Gateway. Les observateurs indiquent que les succès du groupe a été obtenu grâce à un important support de la part de pilotes indépendants.

Les prévisionnistes financiers sont abasourdis par le volume des échanges effectués par le groupe Crimson State et prédisent désormais un boom économique en leur faveur. C’est une mauvaise nouvelle de plus pour les dirigeants du système assiégé. La question qui est sur toutes les lèvres est comment est-ce que la Fédération va répondre à ceci ? Plus particulièrement en prenant en compte les rumeurs concernant d’autres systèmes fédéraux qui souhaiteraient devenir autonomes.