Découverte de données secretes appartenant au Vice-président. Découverte de données secretes appartenant au Vice-président.
Post Views: 167 Le porte-parole de la famille du vice-président Nigel Smeaton a révélé aujourd’hui que des données cachées avait récemment été découvert parmi... Découverte de données secretes appartenant au Vice-président.

Le porte-parole de la famille du vice-président Nigel Smeaton a révélé aujourd’hui que des données cachées avait récemment été découvert parmi ses effets personnels. Les informations stockées sur l’appareil ont été chiffrées mais grace à l’aide des techniciens du Federal Times, ils ont été en mesure d’extraire une partie des informations.

Le porte-parole a déclaré que les données ne seraient pas rendues publiques à l’heure actuelle, mais que certaines informations pourraient permettre aux autorités de localiser les débris du Highliner Antares. Les données ont été remises à la Sirius Corporation ainsi qu’aux agents enquêteurs.Le porte-parole de la famille a refusé de répondre à toutes les questions.