Début du conflit à Cayutorme Début du conflit à Cayutorme
Post Views: 916 La date butoir pour le contrôle du démantèlement de la flotte du Syndicat mercenaire de Cayutorme est passée et les navires... Début du conflit à Cayutorme

La date butoir pour le contrôle du démantèlement de la flotte du Syndicat mercenaire de Cayutorme est passée et les navires de la Marine impériale sont entrés dans le système. Le chef du syndicat Cayutorme, Kyle Kurowski, a confirmé que son armada mercenaire avait engagé la flotte impériale, mais a nié les rapports selon lesquels des pilotes indépendants se battaient pour les deux côtés: « Les pilotes indépendants sont tout simplement, indépendants. Ils ne sont pas un outil que l’Empereur utilise pour nous transformer en citoyens impériaux. S’ils défendent la liberté, ils se battrons à nos cotés.

Par ailleurs, un appel a été lancé à tous les pilotes indépendants qui veulent aider la cause impériale. L’amiral Lucius Lavigny, cousin de l’empereur, a déclaré:

« Nous savons que les commandants qui s’engagent pour l’Empire, luttent pour maintenir l’ordre public, et nous exhortons les autres commandants à faire de même. Si nous laissons ces mécréants poursuivre leurs activités, plus de systèmes souffriront.

Commandant Quade et commandant Corrigendum