De nouvelles bases d’Emperor’s of Down localisées De nouvelles bases d’Emperor’s of Down localisées
Post Views: 921 Il ya deux semaines, le Service de sécurité intérieure impériale a publié une demande de données d’exploration dans le cadre de... De nouvelles bases d’Emperor’s of Down localisées

Il ya deux semaines, le Service de sécurité intérieure impériale a publié une demande de données d’exploration dans le cadre de ses efforts continus pour localiser les bases appartenant à l’organisation insurrectionnelle Emperor’s Dawn. La demande a abouti sur une série de nouvelles données astrologiques, qui ont depuis été soumises à une analyse rigoureuse par l’IISS. Celui-ci à son tour a produit une liste des systèmes d’étoile qu’il suspecte de contenir des bases de Emperor’s Dawn: Namarii, Tabaldak, LTT 874, Shambhala et Svari.

Certains commentateurs se sont dits surpris de la décision de l’Empire de divulguer l’information, étant donné son importance pour la campagne impériale. Le sénateur Denton Patreus, qui mène la lutte contre Emperor’s Dawn, n’a aucune réserve:

« La surprise n’est pas un facteur important à ce stade de la campagne: que les insurgés se préparent à notre arrivée, ils ne peuvent espérer résister à la pleine puissance de l’Empire, nous les écraserons. »

Ayant déjà éradiqué une cellule de l’empereur Dawn à Maausk, on suppose que l’Empire lancera bientôt des campagnes militaires contre les bases insurgées restantes.