De nouveaux maelstroms renforcent les conquêtes thargoids De nouveaux maelstroms renforcent les conquêtes thargoids
Post Views: 589 *ALERTE du Cercle des pilotes* Deux nouvelles sources de signal mystérieuses ont franchi les barrières de l’espace humain pour venir semer... De nouveaux maelstroms renforcent les conquêtes thargoids

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Deux nouvelles sources de signal mystérieuses ont franchi les barrières de l’espace humain pour venir semer la destruction, à l’image du maelstrom Taranis voilà peu.

L’anomalie Indra est arrivée dans le système HIP 20567, tandis que celle baptisée Leigong a ralenti pour faire halte dans HIP 8887. Ces maelstroms, puisque c’est ainsi qu’ont été qualifiées ces entités, se sont tous deux manifestés sous la forme de gigantesques poches de gaz incroyablement dangereuses pour les vaisseaux ayant le malheur de s’en approcher, même si nul ne sait ce que cachent leurs épais nuages.

À l’instar de Taranis, chaque nouveau maelstrom a précédé l’arrivée d’une horde monstrueuse de vaisseaux thargoids dans les systèmes habités des environs, et des rapports indiquent que ces flottes auraient déjà aujourd’hui subjugué 9 systèmes proches d’HIP 20567 et aucun à proximité d’HIP 8887. Plusieurs spatioports, installations et avant-postes ont ainsi été entièrement rasés ou abandonnés, et si le nombre exact de victimes n’est pas connu à ce jour, tout porte à croire qu’il est très élevé.

En tout, 16 nouveaux systèmes ont déjà envoyé un appel d’urgence pour réclamer de l’aide. Des méga-vaisseaux de sauvetage ont été désignés pour recevoir les réfugiés, et les superpuissances ont également pris soin de déployer des vaisseaux capitaux anti-xénomorphes afin de défendre les territoires alliés, fédéraux et impériaux envahis.

Les médias publics expriment la plus vive inquiétude quant aux autres sources de signal mystérieuses qui se dirigent actuellement vers les systèmes principaux. Celles-ci devraient en effet marquer l’apparition de cinq nouveaux maelstroms, chacun à la tête d’une nouvelle vague d’unités thargoids. Au vu du nombre rapidement croissant de victimes, les autorités civiles et militaires mettent tout en œuvre pour trouver une réponse adéquate.