Artefacts Aliens de Soontill Bientôt aux Enchères Artefacts Aliens de Soontill Bientôt aux Enchères
Post Views: 106 Soontill est de retour dans les infos de cette semaine alors que des rumeurs récentes ont fait état d’articles alien arrivant... Artefacts Aliens de Soontill Bientôt aux Enchères

Soontill est de retour dans les infos de cette semaine alors que des rumeurs récentes ont fait état d’articles alien arrivant sur le marché de Ngurii.
Cela fait presque deux décades depuis que la vente aux enchères de reliques de Soontill en vue de la restauration de Gallhager s’est révélée être un coup marketing scandaleux. Bien que de nombreuses personnes connues virèrent au rouge après l’enchère de Phekda, les plus fameux étant le groupe “Jjagged Bbanner”, il semble que les gens veulent toujours croire les légendes sur les Targoïds. En vérité, plusieurs noms connus se sont déjà manifestés afin d’en savoir plus sur les nouvelles découvertes.
Ce qui donne plus de poids à cette dernière rumeur que les précédentes est le fait que la source des articles aliens n’est pas limitée à une personne, ou à un groupe, mais provient de plusieurs pilotes évoluant en loups solitaires.
Est-ce un autre canular ? Une autre chose ?