Cour martiale suspendue par les révélations de Ram Tah Cour martiale suspendue par les révélations de Ram Tah
Post Views: 450 Le procès militaire de l’amiral Aden Tanner a été suspendu suite aux éléments présentés par Ram Tah pour le compte de... Cour martiale suspendue par les révélations de Ram Tah

Le procès militaire de l’amiral Aden Tanner a été suspendu suite aux éléments présentés par Ram Tah pour le compte de la défense.

Le tribunal de la Marine fédérale devait se prononcer sur les diverses charges, dont celle de mutinerie, qui pesaient contre Tanner, responsable des relations militaires avec Aegis. En effet, alors qu’il commandait le méga-vaisseau Musashi, l’amiral avait tenté de s’introduire dans la station d’Hind Mine afin d’obtenir des informations sur la super-arme anti-xénomorphe de Rédemption.

L’avocat de la défense a ouvert une session vidéo avec la base Phénix pour permettre à Ram Tah de livrer le témoignage suivant :

« Nous avons analysé l’équipement expérimental top secret récemment acheminé en vue du déploiement des super-armes de Rédemption. Ces composants sont presque identiques à ceux que l’on trouve dans l’installation de recherche du Proteus sur Trapezium Sector YU-X c1-2. En 3113, une équipe scientifique d’Azimuth Biochemicals y a mené des tests militaires avec des artefacts des Guardians découverts sur place, provoquant accidentellement une soudaine émission de radiations ayant entraîné leur mort.

Je pense donc que Rédemption a construit des versions à grande échelle du prototype du Proteus. Ces armes génèrent une puissante pulsation électromagnétique à haute fréquence qui perturbe la technologie biomécanique des Thargoids.

Il est plus que probable que ces recherches s’inspirent d’une arme des Guardians découverte par le Proteus, ce qui expliquerait pourquoi sa présence dans un système attire les vaisseaux Thargoids. »

La cour martiale de la Marine fédérale a annoncé la suspension temporaire du procès contre l’amiral Tanner, le temps d’examiner ces nouveaux éléments.