Core Dynamics impliquée dans le sabotage du Starship One Core Dynamics impliquée dans le sabotage du Starship One
Post Views: 153 Des preuves présentées au procès de l’amiral de la flotte Vincent ont indiqué qu’il a des liens financiers avec la société... Core Dynamics impliquée dans le sabotage du Starship One

Des preuves présentées au procès de l’amiral de la flotte Vincent ont indiqué qu’il a des liens financiers avec la société de construction de vaisseaux Core Dynamics.

Ce développement significatif a été couvert par Ethan Takahashi pour le Federal Times :

« Les enquêtes préliminaires autour de la destruction du Starship One en 3301 ont été exposées par l’accusation. Lorsque le bureau du procureur fédéral a réexaminé les données historiques, des traces de transferts financiers acheminés par des systèmes bancaires non fédéraux ont été trouvées.

Le bureau du procureur fédéral a fait appel à l’expertise de l’agence de détectives Wallglass, qui a découvert que ces transactions étaient faites par l’intermédiaire de sociétés-écrans, créées par Core Dynamics. L’amiral de la flotte Vincent, ainsi que plusieurs autres officiers de la Marine, ont reçu des milliards de crédits qui n’ont pas été déclarés via ces entreprises.

Vincent a refusé de répondre aux questions à propos de cette preuve, soutenant une fois de plus qu’il est victime d’un complot visant à passer la présidence à Felicia Winters. »

Malgré plusieurs requêtes de la presse, Core Dynamics n’a pas fait de déclaration publique. Il y a cependant des rapports non vérifiés d’activités à grande échelle ayant lieu dans certains des centres d’opérations de l’entreprise.