Contact perdu après le déclenchement de l’Onde Proteus Contact perdu après le déclenchement de l’Onde Proteus
Post Views: 604 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les communications avec tous les vaisseaux dans le système HIP 22460 ont été coupées de manière... Contact perdu après le déclenchement de l’Onde Proteus

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les communications avec tous les vaisseaux dans le système HIP 22460 ont été coupées de manière inattendue, à la suite de l’activation de l’Onde Proteus.

Comme prévu, l’impulsion énergétique de la super-arme fondée sur la technologie des Guardians de Rédemption à désactivé tous les Thargoids dans le système. S’est ensuivi une seconde impulsion d’intensité similaire provenant d’une source non identifiée, coupant l’alimentation du méga-vaisseau Bright Sentinel. Les vaisseaux thargoids ont montré des signes de retour à la vie, après quoi tous les canaux de communication se sont tus.

La Force de défense de l’Alliance, ainsi que les flottes fédérales et impériales ont confirmé qu’elles ne reçoivent plus de signaux de leurs vaisseaux capitaux. Azimuth Biotech n’a pas pu contacter le Bright Sentinel ou le Heart of Taurus. Il n’y a pas eu de nouvelles de Rédemption ou du personnel d’Azimuth dans le système.

Certains fils d’actualités ont commencé à publier des rapports de témoins oculaires provenant de pilotes indépendants, affirmant que les Thargoids ont repris leurs attaques contre tous les vaisseaux humains. Ces déclarations n’ont pas été vérifiées de manière indépendante.

Cependant, les superpuissances insistent sur la prudence jusqu’à ce que le statut de la flotte thargoid puisse être vérifié. Ils ont conseillé aux vaisseaux non militaires d’éviter d’entrer dans le système HIP 22460 jusqu’à nouvel ordre.