Complot pour destituer Archon Delaine Complot pour destituer Archon Delaine
Post Views: 678 Des informations supplémentaires sont apparues à propos de la tentative ratée de Vidar Trask de prendre le contrôle du gang de... Complot pour destituer Archon Delaine

Des informations supplémentaires sont apparues à propos de la tentative ratée de Vidar Trask de prendre le contrôle du gang de Kumo.

Les dernières nouvelles ont été reportées par le Pegasi Sentinel :

« Le peu de survivants de l’armée anéantie de Trask a révélé que plus d’un millier de combattants ont été fournis par le clan Dredger Blue Viper Club. Kay Volantyne, l’une de ses dirigeants, est désormais confirmée comme étant le cerveau du coup d’État aux côtés de Trask.

Leurs motivations étaient aussi différentes que leurs origines. Trask a pris le pouvoir aux côtés d’Archon Delaine, mais s’est senti frustré sous son règne, pensant qu’il pourrait réorganiser le gang de Kumo de manière plus efficace. Volantyne avait pour but de fournir des foyers permanents à sa tribu nomade, financés par le trafic de la variété gamma de tête d’oignon et protégées par le pouvoir du syndicat.

Nous avons également appris que le niveau de vie à bord du Dredger du Blue Viper Club s’est remarquablement amélioré ces derniers mois. Cela était conforme aux termes de l’alliance que Volantyne avait négociée entre le clan et le gang de Kumo.

D’après des ingénieurs au spatioport Kumo City, l’hyper-réacteur modernisé du Dredger lui permet de faire des sauts plus fréquemment et sur de plus grandes distances. Cela signifie qu’il pourrait désormais se trouver presque n’importe où dans un rayon de plusieurs centaines d’années-lumière, ce qui pourrait contrarier la promesse de Delaine de traquer Volantyne et de se venger de sa trahison. »