Opération communautaire : Appel d’offres d’un cuisinier de renom Opération communautaire : Appel d’offres d’un cuisinier de renom
Post Views: 41 Le docteur Cordelius Swainn convie la communauté galactique à lui livrer des marchandises rares afin d’animer l’une des célèbres soirées dont... Opération communautaire : Appel d’offres d’un cuisinier de renom

Le docteur Cordelius Swainn convie la communauté galactique à lui livrer des marchandises rares afin d’animer l’une des célèbres soirées dont l’expert gastronome et cuisinier hors pair a le secret.

Le docteur Swainn s’est adressé à la presse :

« Permettez-moi de me présenter : maître ès expériences dînatoires uniques et conçues à l’intention des plus aisés et influents dignitaires de passage dans le système de Lave, je suis en train de régler les détails de mon prochain happening culinaire. Ce dernier, créé tout spécialement pour l’un de mes clients les plus importants, aura lieu dans quelques semaines. En conséquence, je cherche à obtenir des marchandises rares venues des quatre coins de la galaxie. Non seulement des mets fins, mais aussi des produits exotiques. L’atmosphère de la soirée, vous comprenez, est tout aussi importante. »

Cet appel d’offres est financé par Lave Incorporated, le partenaire commercial du cuisinier de renom, qui promet de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Lave Station, dans le système Lave.

Swainn a conclu son intervention par ces quelques mots :

« Je suis prêt à vous proposer des prix très intéressants pour vos marchandises. Et plus elles viennent de loin, plus elles m’intéressent ! »

Cette opération commencera le 22 juin 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.