Canonn demande l’arrêt des ventes d’Artefacts Canonn demande l’arrêt des ventes d’Artefacts
Post Views: 919 La Voix de Varati a reçu aujourd’hui un communiqué du Dr Arcanonn du Canonn Interstellar Research Group: « Comme les informations au... Canonn demande l’arrêt des ventes d’Artefacts

La Voix de Varati a reçu aujourd’hui un communiqué du Dr Arcanonn du Canonn Interstellar Research Group:

« Comme les informations au sujet de nouveaux dysfonctionnement de stations se répandent, je demande instamment à tous ceux qui ont vendu des Unknown Artefacts d’arrêter de le faire, pour éviter toutes nouvelles défaillances de stations.

« Il y a une forte corrélation positive entre les stations subissant des défaillances et la vente d’UAS à ces même stations. Nos propres observations à Bond Hub dans le système de Varati confirment ceci: les artefacts semblent affecter les stations de la même façon qu’ils affectent les vaisseaux, avec des conséquences potentiellement désastreuses. »

« Étant donné ces découvertes, nous sommes profondément dérangés par la montée du prix des UAS à travers le marché noir, qui a clairement mené à cette augmentation des ventes. Qui a causé cette augmentation ? Savaient-ils l’effet que cela aurait ? »

Commander Lord Zoltan