Campagne hydroponique de Colonia Campagne hydroponique de Colonia
Post Views: 107 Les autorités de Colonia ont décidé de construire une installation hydroponique dernier cri à la suite d’un rapport scientifique annonçant une... Campagne hydroponique de Colonia

Les autorités de Colonia ont décidé de construire une installation hydroponique dernier cri à la suite d’un rapport scientifique annonçant une possible pénurie de nourriture dans la région.

Le professeur Diana VanCleef, conseillère scientifique du Colonia Council, s’est adressée à la presse :

« Le taux de croissance de la population de Colonia est tel que la région doit pouvoir compter sur une source de nourriture fiable et durable. Notre solution consiste à construire de nouvelles installations hydroponiques qui assureront la survie des générations à venir. »

Cette campagne est menée par Colonia Research Division, l’une des organisations partenaires de Colonia, qui a demandé aux pilotes d’effectuer des livraisons de matériaux issus de gisements de minerais à la station Templar Barracks située dans le système de Randgnid.

Cette opération commencera le 16 août 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.