Campagne d’installation d’Aegis Campagne d’installation d’Aegis
Post Views: 174 Aegis a annoncé son intention de construire une installation militaire dans le secteur des Pléiades IR-W D1-55. Un porte-parole de l’organisation... Campagne d’installation d’Aegis

Aegis a annoncé son intention de construire une installation militaire dans le secteur des Pléiades IR-W D1-55.

Un porte-parole de l’organisation s’est exprimé dans les médias :

« Suite à la récente occupation de Socho par une faction criminelle hostile, il est devenu essentiel pour Aegis de renforcer la sécurité de ses infrastructures dans le secteur des Pléiades IR-W D1-55. La construction d’une installation militaire nous permettra de continuer à lutter contre les Thargoids sans risquer d’être paralysés par des forces extérieures. »

Aegis Research a donc lancé un appel d’offres pour des ressources issues de gisements de minerais, promettant de récompenser les pilotes qui effectueront des livraisons à bord de la station The Oracle située dans le secteur des Pléiades IR-W D1-55. L’organisation encourage par ailleurs la destruction de tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité de l’opération.

Cette opération commencera le 21 juin 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.