Campagne de Sirius Corporation afin d’établir des colonies marlinistes Campagne de Sirius Corporation afin d’établir des colonies marlinistes
Post Views: 274 *Alerte du Cercle des pilotes* Des marchandises sont requises pour créer de nouvelles installations pour les réfugiés marlinistes qui ont fui... Campagne de Sirius Corporation afin d’établir des colonies marlinistes

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des marchandises sont requises pour créer de nouvelles installations pour les réfugiés marlinistes qui ont fui de l’Empire vers la Fédération.

Sirius Corporation a offert de résoudre l’impasse actuelle entre les superpuissances en établissant des colonies où les réfugiés pourraient vivre en toute indépendance.

Le PDG de Sirius Corporation Li Yong-Rui a résumé la proposition :

« Il est évident que les marlinistes ne peuvent pas retourner dans l’Empire, et qu’ils constituent une présence déstabilisante au sein de la Fédération. Nous offrons une alternative en construisant un foyer permanent pour leur population. Ce dernier sera autogouverné et peut commercer librement avec la communauté galactique.

Sirius ne peut pas rester les bras croisés tandis que le risque d’une guerre interstellaire augmente. J’espère sincèrement que cela mènera à une période plus stable et plus rentable pour nous tous. »

Après un débat intense, le Congrès et le Sénat ont tous deux accepté la proposition, à condition que les réfugiés identifiés comme membres de l’ALNM soient retournés à l’Empire.

Le Dr Jenna Fairfax, l’une des chefs de la communauté marliniste, a également exprimé son approbation :

« Nous avons été forcés d’abandonner nos vies entières à cause de nos croyances politiques. Cela nous donne au moins une chance d’avoir à nouveau un foyer. »

Les marchands peuvent livrer des processeurs atmosphériques, des dispositifs d’autofabrication, des régulateurs structurels et des purificateurs d’eau à Ellis Gateway dans le système Bd+05 1146. De là, la faction Omega Merchant Command distribuera des ressources pour coloniser jusqu’à dix systèmes inhabités.