Azimuth Biotech : « Nous pouvons servir l’Alliance » Azimuth Biotech : « Nous pouvons servir l’Alliance »
Post Views: 1 022 Azimuth Biotech a suggéré de remplacer Sirius Corporation en tant que partenaire militaire anti-xénomorphes de l’Alliance. Cette décision fait suite à... Azimuth Biotech : « Nous pouvons servir l’Alliance »

Azimuth Biotech a suggéré de remplacer Sirius Corporation en tant que partenaire militaire anti-xénomorphes de l’Alliance.

Cette décision fait suite à la décision de l’Assemblée de l’Alliance de réévaluer son pacte de défense stratégique avec Sirius, craignant que la mégacorporation n’ait pas suffisamment protégé les systèmes alliés des Thargoids.

Le PDG Torben Rademaker a fait la déclaration suivante lors d’une récente présentation aux actionnaires :

« Azimuth Biotech est, et a toujours été, la seule entreprise à se spécialiser dans la technologie des armes anti-xénomorphes. Sirius Corporation, autrefois pionnière dans de nombreux domaines, est devenue complaisante et est maintenant mieux décrite comme un fabricant d’articles ménagers avec des illusions de grandeur. Aegis est un groupe de personnes à la recherche de publicité qui n’ont pas de liens étroits entre elles, jouant à faire la guerre avec la technologie développée par des chercheurs non accrédités. Mais les spécialistes d’Azimuth ont fait des recherches diligentes sur les espèces de Thargoids depuis que nous avons établi le premier contact avec eux il y a deux siècles.

Nous pouvons fournir à la Force de défense de l’Alliance des armes et une technologie défensive à la hauteur de tout ce qui se trouve dans l’arsenal des Thargoids. Je suis prêt à rencontrer personnellement le Premier ministre Mahon pour élaborer les détails de notre proposition. »

L’Assemblée de l’Alliance n’a pas encore officiellement répondu, mais la conseillère Hildegard Dressler a déclaré : « Notre vulnérabilité aux attaques thargoids signifie qu’Azimuth devrait être sérieusement considérée pour renforcer notre sécurité. » Le conseiller Ainsley Niven a adopté le point de vue opposé : « Il y aura des soulèvements de masse si nous collaborons avec la société la plus notoirement immorale de l’histoire, une société trempée dans le sang que Rédemption a versé dans sa quête de grandeur. »

Leon Banerjee, correspondant scientifique pour Vox Galactica, a observé :

« Il convient de noter ce qu’Azimuth n’offre pas à l’Alliance : les super-armes anti-xénomorphes qui ont autrefois éliminé des systèmes entiers de Thargoids. La résurrection de la technologie Onde Proteus après HIP 22460 provoquerait un tollé public, mais cela ne préoccuperait pas beaucoup Rademaker. Par conséquent, nous pouvons déduire que la capacité d’Azimuth à militariser les artefacts des Guardians est morte avec Rédemption, laissant l’entreprise lutter pour sa pertinence après sa mort. »