Campagne de marchandises pour Sap Core Legion Campagne de marchandises pour Sap Core Legion
Post Views: 113 La faction Sap Core Legion a annoncé son intention de construire un centre médical dernier cri dans les cieux de Heike.... Campagne de marchandises pour Sap Core Legion

La faction Sap Core Legion a annoncé son intention de construire un centre médical dernier cri dans les cieux de Heike.

Ce système n’a pas été choisi au hasard : c’est là que pousse la variété de thé ayant joué un rôle crucial dans la mise au point d’un vaccin contre la peste de Cerberus. La Sap Core Legion estime donc l’endroit idéal pour accueillir ce nouvel établissement.

Le professeur Macklin Fox, porte-parole de l’organisation, a apporté des précisions :

« Avec cette installation, la Sap Core Legion souhaite mettre un terme aux épidémies qui se sont récemment déclarées. La base développera aussi les capacités médicales de l’humanité à l’heure où le conflit thargoid fait toujours rage. »

Les pilotes indépendants sont invités à livrer des médicaments complexes, du thallium et de l’équipement de diagnostic médical à bord de Braun Entreprise, dans le système de Heike.

Cette campagne durera du 29 août au 4 septembre 3305. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.