Campagne de Broadcast Cobra Campagne de Broadcast Cobra
Post Views: 137 Le groupe médiatique Broadcast Cobra, dont la chaîne d’information se consacre notamment à l’actualité et à l’analyse politique, entend construire un... Campagne de Broadcast Cobra

Le groupe médiatique Broadcast Cobra, dont la chaîne d’information se consacre notamment à l’actualité et à l’analyse politique, entend construire un méga-vaisseau dans le système HIP 16038. Ce studio mobile devrait en effet lui permettre d’accroître considérablement son audimétrie.

Alessandra Koa, porte-parole de Broadcast Cobra, a publié le communiqué suivant :

« En tant que groupe médiatique, l’idée d’un vaisseau transmettant notre signal dans les coins les plus reculés de la galaxie nous intéresse au plus haut point. Un méga-vaisseau nous permettra d’être diffusés dans des systèmes jamais atteints auparavant. »

Broadcast Cobra cherche donc à obtenir des chargements de thorium, d’indium et de supraconducteurs pour le chantier. Naturellement, les pilotes effectuant des livraisons à bord de Sopwith Dock, dans le système HIP 16038, seront récompensés en conséquence. Le groupe invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des négociants participant à la campagne.

Cette opération commencera le 4 octobre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.