Caine-Massey remporte le contrat de minage Caine-Massey remporte le contrat de minage
Post Views: 457 *Alerte du Cercle des pilotes* La société Caine-Massey a battu Torval Mining Ltd et garde le contrat de minage du système... Caine-Massey remporte le contrat de minage

*Alerte du Cercle des pilotes*

La société Caine-Massey a battu Torval Mining Ltd et garde le contrat de minage du système Dulos.

Des campagnes rivales ont été menées par les deux adversaires pour les droits de fournir du minerai et des matériaux minés à de nombreuses filiales locales.

Johann Fleischer, vice-président de Caine-Massey, a déclaré leur victoire :

« Nous souhaitons remercier le grand nombre de pilotes qui ont livré de la bromellite, du samarium et de la gallite. Grâce à vos efforts, notre contrat a été renouvelé pour une nouvelle décennie. J’aime à penser que nous avons également protégé l’honneur de la Fédération en freinant les plans de l’Empire. »

Des récompenses sont désormais disponibles pour les contributeurs de Caine-Massey, qui peuvent les récupérer à Smith Port dans le système Dulos.

Torval Mining Ltd a également reçu de nombreuses livraisons de matériaux mais en quantités insuffisantes pour sécuriser le contrat. Constantia Torval a confirmé que les pilotes qui ont soutenu leur initiative peuvent récupérer leurs paiements à bord du méga-vaisseau Pride of Bitterwood.