Brewer Corp augmente les services des spatioports Brewer Corp augmente les services des spatioports
Post Views: 469 *Alerte du Cercle des pilotes* Des livraisons supplémentaires à Alcor et Colonia sont requises pour ajouter de nouvelles installations aux spatioports... Brewer Corp augmente les services des spatioports

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des livraisons supplémentaires à Alcor et Colonia sont requises pour ajouter de nouvelles installations aux spatioports du Pont de Colonia.

Le projet du Pont de Colonia est actuellement à mi-chemin de sa phase finale, qui prend place sur une période de quatre semaines. La semaine dernière, des pilotes ont fourni de grandes quantités de produits dopants, armes de poing et équipement de survie.

Un communiqué de presse de Brewer Corporation a résumé l’étape suivante :

« Grâce au dur labeur de nombreux pilotes indépendants, nous avons mis en place un point de vente Pioneer Supplies, une salle d’attente de l’équipage, et un responsable des opérations de sauvetage dans les six spatioports le long du corridor entre les systèmes principaux et la région de Colonia.

Pour la troisième semaine, notre but est de continuer à construire les spatioports en installant un marchand de matériaux, un bar dans le hall principal et des services de contrats de missions. Ceux-ci dépendront des livraisons de composants d’ordinateur, spiritueux et purificateurs d’eau.

Pour les pilotes qui livreront ces derniers à Macdonald Settlement dans le système Alcor et Jaques Station dans le système Colonia, Brewer Corporation sera heureuse d’offrir la couleur de moteur blanche et la couleur du réacteur de porte-vaisseaux blanche en plus de crédits. »

Une fois que cette initiative prend fin, la quatrième semaine aura pour objectif de compléter les spatioports du Pont de Colonia avec une gamme complète de services.