Attaque sur la secte du Dieu des confins Attaque sur la secte du Dieu des confins
Post Views: 250 La recrudescence de violence envers la secte du Dieu des confins a fait des dizaines de morts et des centaines de... Attaque sur la secte du Dieu des confins

La recrudescence de violence envers la secte du Dieu des confins a fait des dizaines de morts et des centaines de blessés.

Depuis que l’Église du Vide éternel a déclaré la guerre à ces adorateurs des Thargoids, ses membres ont réussi à mobiliser les citoyens de nombreux systèmes. Plusieurs lieux de culte ont ainsi été la cible de bombes incendiaires.

Les adeptes du Dieu des confins ne semblent pas vouloir se défendre, certains ayant même refusé de quitter leurs chapelles-ruches en flamme.

Le cardinal Hieronymous, qui représente l’Église du vide éternel, a harangué une vaste foule :

« Nos fidèles accomplissent la sainte œuvre des Guardians ! Les serviteurs de ces démons thargoids sont semblables à leurs maîtres, il est de notre devoir de les chasser, par le feu et la furie ! »

Juanita Bishop, qui milite de longue date contre la secte du Dieu des confins, n’a pas mâché ses mots face aux journalistes :

« Ce n’est peut-être pas joli joli, mais ce que nous accomplissons ici est tout à fait comparable à la mission de nos courageux pilotes dans l’espace. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger les nôtres et nos enfants de ces monstres. »

Les forces de sécurité locales tardent jusque-là à répondre aux incidents et ne procèdent qu’à de rares arrestations. Le conseiller Quinn Damico a réagi :

« La passivité des forces de l’ordre est inexcusable. L’Église fait l’apogée d’actes criminels et persécute une religion légalement reconnue. J’exige des autorités qu’elles appliquent la loi à l’encontre de ces justiciers autoproclamés. »