Bishop perd les élections au Congrès Bishop perd les élections au Congrès
Post Views: 144 La chef de file du très populaire mouvement d’opposition au Dieu des confins, Juanita Bishop, n’a pas réussi à se faire... Bishop perd les élections au Congrès

La chef de file du très populaire mouvement d’opposition au Dieu des confins, Juanita Bishop, n’a pas réussi à se faire élire au Congrès fédéral.

Vaughan Niven, journaliste politique indépendant, propose son analyse de cet échec :

« Les révélations de Gethin Okonkwo établissant l’absence de lien entre la secte du Dieu des confins et les Thargoids ont porté un coup fatal à la campagne électorale de Juanita Bishop, qui a ainsi perdu nombre de ses soutiens.

Un changement d’attitude envers la candidate s’est également opéré au sein du Congrès fédéral, où de nombreuses voix se sont élevées contre Mme Bishop, condamnant ses appels à la violence et son mépris pour la liberté de culte que prône pourtant la Fédération. »

Juanita Bishop s’est exprimée sans détour dans les médias :

« Le Congrès se voile la face en refusant de reconnaître le danger que représentent ces gens. Ces espions à la solde des Thargoids doivent être retrouvés et exécutés avant qu’ils ne nous tuent tous. L’Histoire prouvera que j’avais raison ! »