Aux armes, Colonia ! Aux armes, Colonia !
Post Views: 68 Arek Crimson Vision Corporation souhaite importer des armes dans la région de Colonia afin de développer la puissance de feu locale,... Aux armes, Colonia !

Arek Crimson Vision Corporation souhaite importer des armes dans la région de Colonia afin de développer la puissance de feu locale, une campagne bien entendu provoquée par l’intensification des agressions thargoids.

Un porte-parole de l’organisation Arek Crimson Vision Corporation a apporté quelques détails supplémentaires :

« Plusieurs de nos membres ont des amis ou de la famille qui ont choisi de s’installer dans Colonia. Nous avons donc décidé de consacrer des fonds à la protection de cette région. Il faudra absolument qu’elle soit en mesure de se défendre le jour où les Thargoids décideront de se montrer là-bas. »

Arek Crimson Vision Corporation lance ainsi un appel d’offres pour des armes variées et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons sur Gold Hub, dans le système Arek.

Cette opération commencera le 1er mars 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.