Attaque terroriste sur le QG d’Hadrian Duval Attaque terroriste sur le QG d’Hadrian Duval
Post Views: 218 *Alerte du Cercle des pilotes* Des explosions ont touché le spatioport Dyson City dans le système Paresa, résidence de l’organisation d’Hadrian... Attaque terroriste sur le QG d’Hadrian Duval

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des explosions ont touché le spatioport Dyson City dans le système Paresa, résidence de l’organisation d’Hadrian Duval, Nova Imperium.

Le spatioport a souffert de dégâts structurels graves en plus d’effets corrosifs des enzymes caustiques, caractéristiques des armes modifiées utilisées par l’ALNM. Des rapports initiaux déclarent que plus de quinze mille personnes ont été tuées et autant blessées.

La déclaration suivante a été publiée par le Praetor Leo Magnus, l’ancien responsable de la sécurité pour Nova Imperium qui était appuyé par l’UAA :

« Peu avant cette attaque, mon équipe a intercepté des communications entre des partisans néo-marlinistes présumés. Elles faisaient référence à une tentative imminente d’assassiner l’Imperator Hadrian Duval, Lady Astrid Minerva-Duval et leur futur enfant.

J’ai immédiatement ordonné à la Praetorian Guard de déplacer la famille de l’Imperator hors du spatioport, ce qui a été fait quelques minutes avant que la bombe n’explose. Je suis heureux d’annoncer qu’ils ont survécu à cette attaque brutale, mais malheureusement le reste de la population n’a pas pu être évacuée à temps. »

Un état d’urgence a été déclaré dans le système Paresa, ainsi qu’une requête urgente pour les pilotes indépendants dans le but d’aider à porter secours aux survivants du spatioport Dyson City.

L’Empire a confirmé que conformément au traité de Paresa, il fournira un soutien militaire et médical à Nova Imperium. L’UAA effectue une enquête pour en apprendre plus sur l’attaque.