Arrivée du Python Mk II sur le marché, partenariat entre Faulcon DeLacy et Achilles Aerospace Arrivée du Python Mk II sur le marché, partenariat entre Faulcon DeLacy et Achilles Aerospace
Post Views: 157 Le Python Mk II est disponible depuis aujourd’hui. Comme le martèle le slogan de vente « Pensé pour la super-navigation surchargée, » ce... Arrivée du Python Mk II sur le marché, partenariat entre Faulcon DeLacy et Achilles Aerospace

Le Python Mk II est disponible depuis aujourd’hui. Comme le martèle le slogan de vente « Pensé pour la super-navigation surchargée, » ce vaisseau est le tout premier spécialement conçu pour le nouveau réacteur FSD d’Achille Aerospace.

Faulcon DeLacy, le fabricant très respecté à l’origine de ce modèle à la pointe du progrès, a publié une déclaration :

« Le Python d’origine est un vaisseau incroyablement polyvalent, qui sert toujours d’innombrables pilotes engagés dans une multitude d’activités dans toute la galaxie. Pour le Mk II, nous voulions créer quelque chose de plus spécialisé et ciblé, et nous arrivons donc sur le marché avec un navire qui excelle vraiment en condition de combat… et vous réserve d’autres belles surprises.

Grâce à une collaboration fructueuse avec nos amis d’Achilles Aerospace, le Python Mk II a été conçu dès le départ pour prendre en charge le nouveau réacteur FSD.

Ce modèle est doté d’un meilleur système de régulation thermique et d’une maniabilité plus poussée. En outre, sa consommation de carburant est réduite, et ses capacités d’accélération et de décélération sont spectaculaires.

Avec le Python Mk II, nous ne sommes pas loin de battre la quasi totalité des records de vitesse de l’humanité. C’est vraiment le fleuron d’une nouvelle ère, et nous avons hâte que vous l’essayiez. »

Notons que Faulcon DeLacy entretient aussi une relation amicale avec l’autre principal fabricant de réacteurs FSD, Sirius Corporation. Vox Galactica a d’ailleurs sollicité un commentaire de Sirius, mais l’entreprise se refuse pour l’instant à évoquer le sujet.