Opération communautaire : Les Tapas de Tarach Opération communautaire : Les Tapas de Tarach
Post Views: 111 Les habitants de Leesti ne sont pas les seuls à avoir l’esprit à la fête cette semaine, les Guardians of Tranquillity... Opération communautaire : Les Tapas de Tarach

Les habitants de Leesti ne sont pas les seuls à avoir l’esprit à la fête cette semaine, les Guardians of Tranquillity viennent en effet d’annoncer la tenue d’un festival culinaire dans le système de Tarach Tor. Si les Guardians ont démenti toute intention d’imitation, la nouvelle tout de même a suscité la colère du groupe Independent Leesti for Equality. Rappelons que cette organisation supervise un événement similaire dans les cieux de Leesti.

Au nom des Guardians of Tranquillity, le général Hunter O’Brien a publié le communiqué suivant :

« Les spécialités régionales seront au menu et à l’honneur des « Tapas de Tarach ». Des agapes qui seront aussi l’occasion de découvrir les grands crus de nos domaines viticoles, ainsi que les bières des brasseries locales. Nous aimerions également être en mesure de vous proposer une sélection de mets typiques du secteur de Lave et lançons à cet effet un appel d’offres pour des marchandises rares variées. »

Soucieux d’assurer le succès de l’événement, les Guardians of Tranquillity promettent de récompenser les commandants effectuant des livraisons de lait d’Azure, Ma Corn de Diso, brandy lavien, larves uszaiennes et vicieuse d’Orrere à bord de Tranquillity, dans les cieux de Tarach Tor.

Cette opération commencera le 16 novembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.