Arrestation de plusieurs agents de la Ligue des représailles Arrestation de plusieurs agents de la Ligue des représailles
Post Views: 119 Une tentative d’homicide orchestrée par l’organisation terroriste de la Ligue des représailles a été déjouée, et ses auteurs ont été placés... Arrestation de plusieurs agents de la Ligue des représailles

Une tentative d’homicide orchestrée par l’organisation terroriste de la Ligue des représailles a été déjouée, et ses auteurs ont été placés en détention.

Ce coup de filet a été réussi par l’inspecteur en chef Kay Kilbride d’Interpol, membre de l’équipe spéciale chargée de l’enquête sur les activités de la Ligue. Kilbride a fait la déclaration suivante :

« C’est avec une grande satisfaction que je vous confirme aujourd’hui que nous avons déjoué une tentative d’assassinat de la Ligue des représailles et arrêté plusieurs de ses agents.

Pour ce faire, nous avons rendu publique l’adresse de Dinah Law, une descendante de Trystan Law, un ancien employé de l’INRA. Nous avions anticipé que la Ligue suivrait son modus operandi habituel et chercherait à éliminer Mme Law. Avec son accord, nous avons donc posté des agents en embuscade à son domicile. Et, fort heureusement, ils ont été en mesure d’appréhender les terroristes.

Les suspects ont été transportés dans une installation sécurisée d’Interpol pour y être interrogés. Nous avons pour principal objectif d’identifier Nexus, l’entité qui donne leurs instructions aux membres de l’organisation. J’ai eu l’occasion de procéder aux entretiens préliminaires et déjà obtenu des informations cruciales.

Il ne fait aucun doute que ces arrestations signent le début de la fin pour la Ligue des représailles. Nos efforts seront très bientôt récompensés. »