Alerte aux Pilotes d’Elite de la Fédération Alerte aux Pilotes d’Elite de la Fédération
Post Views: 437 Les autorités indiquent avoir réussis à contenir la dramatique augmentation du marché noir la semaine passée, indiqué par un ralentissement considérable... Alerte aux Pilotes d’Elite de la Fédération

Les autorités indiquent avoir réussis à contenir la dramatique augmentation du marché noir la semaine passée, indiqué par un ralentissement considérable du nombre de biens illégaux échangés ces dernières semaines.
En réponse, le marché à montré une bonne santé cette semaine après la débacle des semaines précédentes et gagne presque 50% d’augmentation des profits sur les biens échangés.
La récente réduction des stocks à poussé les pilotes à chercher d’autres routes commerciales, parfois bien plus éloignées, mais il semblerait que dans les faits seul 2% des pilotes peuvent se targuer d’être un explorateur en ayant visité plus 20 systèmes afin de décvrir des opportunités et aucn pilote en solitaire n’a réussis a faire des échanges de biens dans chacune des stations accessibles. De gros profits peuvent être engrangés la dehors, et de nouveaux marchés pour faire des échanges pour les pilotes aventureux qui oseront voyager.

Un mécanicien désoeuvré se balladant dans les chantiers navals du secteur à remarqué qu’un nombre anormal de réacteur FSD avaient dû être remplacé avant la date prévue par les fabricants. L’un d’entre eux à été entendu lors d’une discussion au bar le “Smithy’s Claim” ;

“Ces modules devraient tenir les 1000 années lumière, et là c’est presque 1 sur 20 des commandants qui sont mes clients qui ont eu besoin d’un échange complet, mais comment volent-ils?”

:: Rapport GalNet des Echanges Aggrégés ::
Vente de vaisseaux

– La popularité des modules à baissé, en raison d’un fort favoritisme des commandants pour les armes “Gimbaled”, les “Multicannon”, les “Fixed Cannon”, les “Burst Laser” et les “Pulse Laser”.

– La “Faulcon Delacy” c’est congratulée ce week-end, Ils n’ont pas seulement vu une hausse des ventes de leurs trois vaisseaux, qui combinés totalisent un bon 40% du marché, mais également mis en vente les nouveaux designs de style retro de l’ancienne Terre pour la personnalisation du “Viper”. Clairement, les rumeurs d’une prochaine augmentation du nombre de designs disponibles se confirme.

– Tous les autres fabricants semblent avoir gardé leurs position respectives. Le “Hauler” de la “Zorgon Peterson” maintient sont consistent 27% et le la “Lakon” à vu une légère baisse de ses ventes de 1% pour le “Type 9” et le “Type 6”, ce qui semble ne pas les émouvoir plus que sa. La “Core Dynamics” reste satisfaite par la tranquille mais constante augmentation des ventes du “Eagle” qui, cette semaine, atteint 14% du total du marché.

:: Biens les Plus Profitables ::
– Technologie grand public
– Système de fertilisation
– Indium
– Gallium
– Silver

:: Biens les Plus Commercés sur le Marché Noir ::
– Coltan
– Explosif
– Bauxite
– Tabac
– Arme de combat

:: Biens les Plus Vendus et Achetés ::
– Technologie grand public
– Poisson
– System de fertilisation
– Electroménager
– Composant informatique

:: Top 5 des Importateurs ::
LHS 3262: Louis de Lacaille Prospect
Aulin: Aulin Enterprise
i Bootis: Chango Dock
Asellus Primus: Beagle 2 Landing
LFT 880: Baker Platform

:: Top 5 des Exportateurs ::
LHS 3262: Louis de Lacaille Prospect : Technologie grand public
i Bootis: Chango Dock : Poisson
Aulin: Aulin Enterprise: Système de fertilisation
i Bootis: Chango Dock : Composant informatique
h Draconis: Brislington : Electroménager