Arissa s’adresse à l’Empire Arissa s’adresse à l’Empire
Post Views: 368 Le Sénat impérial a partagé un message personnel de l’empereur Arissa Lavigny-Duval, qui est dans un endroit sécurisé depuis presque un... Arissa s’adresse à l’Empire

Le Sénat impérial a partagé un message personnel de l’empereur Arissa Lavigny-Duval, qui est dans un endroit sécurisé depuis presque un an.

La brève déclaration a été diffusée sur toutes les chaînes publiques :

« Citoyens de l’Empire, soyez assurés que votre empereur est bien vivante. Je regrette que mon isolation temporaire ait duré si longtemps, mais je suis restée en contact avec le Sénat pendant cette période.

On m’a conseillé de quitter Capitol lorsque les renseignements impériaux m’ont avertie d’une tentative d’assassinat légitime de l’ALNM et de sympathisants marlinistes au sein des plus hauts rangs du gouvernement. Une fois que le travail de cette loyale agence est complet, je poursuivrai mon devoir de nous mener vers un futur prospère. »

L’Eye on Achenar a rapporté que ce discours a été « accueilli avec soulagement par l’Empire », ajoutant qu’il était vital « d’éradiquer tous les traîtres marlinistes ». L’Imperial Herald a noté que l’empereur avait l’air de décharger les renseignements impériaux des allégations qu’ils aidaient secrètement l’ALNM.

Cependant, une mise en garde a été émise par la princesse Aisling Duval :

« Arissa a communiqué avec le Sénat de la même manière pendant des mois, donc cela ne change rien. Seule une apparence publique soulagera mes inquiétudes sur son bien-être. Je serais enchantée d’organiser un événement adéquat si elle accepte mon invitation de participer en personne. »