Arissa Lavigny est la Fille de l’Empereur Arissa Lavigny est la Fille de l’Empereur
Post Views: 105 Arissa Lavigny, la courtisane au franc-parlé et fille du fameux prince socialiste Aristed Lavigny (Célèbre pour avoir été mangé par son... Arissa Lavigny est la Fille de l’Empereur

Arissa Lavigny, la courtisane au franc-parlé et fille du fameux prince socialiste Aristed Lavigny (Célèbre pour avoir été mangé par son propre animal de compagnie, Linglang, quand Arissa était très jeune) a déclaré que le Prince n’était pas son père.

Elle a affirmé être en fait la fille illégitime de l’Empereur Hengist. Elle à passé un grand nombre de ces jeunes années à graviter autour de la cour Impériale étant donné la proche amitié liant son père et sa mère à l’Empereur et peut-être que maintenant nous savons pourquoi sa mère faite encore quelques apparitions à la cour.

L’information a été communiquée à la presse mais notre interview avec Arissa a été refusée.

Cela pourrait la placer en tête de la succession au Trône, devant Aisling Duval, mais ses parents n’étant toujours pas mariés ces prétentions ne sont pas solides. Les officiels au Palais ne sont pas autorisés à commenter, mais le fait que le Palais reste muet est significatif.