Archon Delaine se venge du géant pharmaceutique Archon Delaine se venge du géant pharmaceutique
Post Views: 142 *Alerte du Cercle des pilotes* La Kumo Council a déclaré la guerre à la Haithis Purple Dynamic Group pour leur rôle... Archon Delaine se venge du géant pharmaceutique

*Alerte du Cercle des pilotes*

La Kumo Council a déclaré la guerre à la Haithis Purple Dynamic Group pour leur rôle dans le soutien de Neomedical Industries.

La récente campagne de l’entreprise pharmaceutique dans le système Haithis a permis la production de masse de la variété gamma de tête d’oignon, prévue pour être disponible en tant que produit médical pour les marchés indépendants et de l’Alliance. Le produit est actuellement distribué dans une poignée de systèmes anarchiques par le gang de Kumo.

Lorsque les hostilités ont éclaté dans le système Haithis, Archon Delaine a diffusé un message pour Neomedical Industries :

« Avez-vous vraiment cru que vous pourriez nous voler et vous en sortir indemne ? Vos alliés vont payer pour votre avidité de leur sang. »

En réponse, le PDG Olwyn Kendrick a diffusé un appel à l’aide :

« Cette attaque terrifiante par les pirates les plus dangereux de la galaxie pourrait faire pression sur les investisseurs pour qu’ils se retirent, causant l’effondrement du projet tout entier. Si c’est le cas, les matériaux vitaux livrés par les pilotes seront gâchés. Pour empêcher cela, nous demandons un soutien urgent pour nos partenaires commerciaux contre ces criminels. »

La Haithis Purple Dynamic Group offre des récompenses aux pilotes qui aideront à protéger ses vaisseaux contre les attaques des pirates. La Kumo Council a également offert de rembourser les mercenaires qui combattront en leur nom.