Arcanonn défie Halsey Arcanonn défie Halsey
Post Views: 991 La recherche sur l’artefact inconnu récemment récupéré s’est intensifiée. Les scientifiques, les ingénieurs et les commandants se ruent pour aider le... Arcanonn défie Halsey

La recherche sur l’artefact inconnu récemment récupéré s’est intensifiée. Les scientifiques, les ingénieurs et les commandants se ruent pour aider le Dr Arcanonn et son équipe depuis tout l’espace peuplé, les allégeances politiques sont oubliées temporairement avec la recherche de réponses.

De nombreuses théories ont été émises et parmi elles que l’Artefact est une sorte de borne de stase, une sonde d’exploration extraterrestre ou même un FSD exotique. Les sons étranges de l’objet ont été enregistrés par des experts et ils ont été soumis à une vaste gamme de tests, y compris l’exposition à un échantillon de Hafnium 178 qui a été « récupéré pour la science» d’un autre convoi de la Fédération.

L’objet mystérieux continue de défier toutes les tentatives d’analyse et, en un geste controversé, le Dr Arcanonn a publiquement accusé les autorités fédérales de rétention d’informations au sujet de l’artefact inconnu.

Il est cité comme disant: «Au nom de toute l’humanité, mon équipe et moi-même demandent des réponses. Les répercussions potentielles de l’existence de l’artefact sont ahurissantes. Nous en savons encore très peu, mais il est clair que la technologie impliquée est très différente de la nôtre.  »

Le Commandant Arcanonn a conclu son appel: «Les potentiels progrès scientifiques sont énormes, mais sont également un danger. La Fédération doit s’exprimer et nous dire ce qu’ils savent de cet objet et de ses origines. Le temps du secret est terminé. «