Approvisionnement en ressources minières d’Azimuth Biotech Approvisionnement en ressources minières d’Azimuth Biotech
Post Views: 436 *ALERTE du Cercle des pilotes* Azimuth Biotech invite les mineurs de la galaxie à livrer des matériaux bruts au méga-vaisseau Glorious... Approvisionnement en ressources minières d’Azimuth Biotech

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Azimuth Biotech invite les mineurs de la galaxie à livrer des matériaux bruts au méga-vaisseau Glorious Prospect dans le système LHS 157.

La campagne a été lancée par nul autre que le PDG par intérim du groupe, Torben Rademaker :

« Afin de poursuivre le développement de technologies anti-xénomorphes, nous devons construire de nouveaux complexes de recherche. Hélas, nous manquons cruellement de ressources. Azimuth a déjà énormément investi dans le projet de l’Onde Proteus et les infrastructures associées. Dans le même temps, les actions insensées de tous ces anarchistes et extrémistes politiques ne nous ont pas permis de reconstituer nos stocks.

Nous dédommagerons donc généreusement quiconque nous livrera du cobalt, de la gallite et de l’osmium. Les chargements sont à déposer au Glorious Prospect, dans le LHS 157.

Une fois que nous aurons renforcé nos infrastructures, Azimuth regagnera son statut d’organisation de recherches xénologiques à la pointe du progrès dans les systèmes principaux. Les contributeurs les plus zélés se verront attribuer une autorisation pour le système Mbooni, s’ils ne l’ont pas déjà. »

Ces dernières semaines, suite aux actions d’éclat d’un groupe opposé à Rédemption, Azimuth Biotech a été forcée de se retirer de Maia, Merope et Qarato. L’organisation doit désormais se contenter d’un seul complexe dans Mbooni, ainsi que du spatioport Hind Mine dans le système T Tauri.