Appel à l’interdiction de la publication du livre du Dieu des confins Appel à l’interdiction de la publication du livre du Dieu des confins
Post Views: 251 Politicienne tombée en disgrâce, Juanita Bishop, appelle à interdire la publication du livre à venir consacré à la secte du Dieu... Appel à l’interdiction de la publication du livre du Dieu des confins

Politicienne tombée en disgrâce, Juanita Bishop, appelle à interdire la publication du livre à venir consacré à la secte du Dieu des confins :

« Ulyanov et Okonkwo, les auteurs de ce torchon, ne font aucun mystère de leurs sympathies ! L’un de ces traîtres a déjà été arrêté, tandis que l’autre se vante d’être membre de cette secte diabolique !

Leur soi-disant livre n’est qu’un tissu de mensonges, une vaste opération de propagande pro-thargoid. Il constitue une véritable insulte, crachée au visage de tous les braves tombés au combat pour assurer notre sécurité. Les autorités ne doivent pas laisser cette œuvre abjecte, à l’idéologie malsaine, tomber entre des mains innocentes. »

Le journaliste Gethin Okonkwo, qui avait infiltré la secte en se faisant passer pour un simple adepte pendant plusieurs mois, a répondu :

« Notre ouvrage contient notamment une série de témoignages exposant en détail les exactions des fidèles de Bishop. Si elle cherche si désespérément à nous censurer, c’est tout simplement pour éviter d’avoir à répondre de ses propres crimes. »