Opération communautaire : La faction Balones Gold Touch Systems en quête de matériaux Opération communautaire : La faction Balones Gold Touch Systems en quête de matériaux
Post Views: 839 La faction Balones Gold Touch Systems cherche à obtenir des produits divers destinés à alimenter un futur projet. Elle souhaite ainsi... Opération communautaire : La faction Balones Gold Touch Systems en quête de matériaux

La faction Balones Gold Touch Systems cherche à obtenir des produits divers destinés à alimenter un futur projet. Elle souhaite ainsi constituer des stocks de matériaux variés et issus de gisements de minerais (osmium, praséodyme et cristaux de méthanol monohydraté). En conséquence, l’organisation promet que les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Tiedemann Dock, dans le système Balones, seront généreusement récompensés pour leurs efforts.

Un porte-parole a apporté quelques détails supplémentaires :

 » Nous souhaitons développer un certain nombre de sondes d’exploration capables d’opérer en espace profond, des sondes à même de nous éclairer sur ce qui se tapit au-delà des frontières de notre galaxie.

La faction Balones Gold Touch Systems est convaincue qu’une révolution guette la civilisation galactique, un véritable changement de paradigme. De fait, les épaves de vaisseaux extraterrestres, comme les ruines de Synuefe, ne laissent plus de place au doute : nous ne sommes pas seuls dans l’univers.

La connaissance, c’est la clé du futur. La connaissance, et non l’argent ou les armes. Et comment mettre la main sur cet atout ? En utilisant les appareils que la faction Balones Gold Touch Systems est en train de développer.  »

Cette opération commencera le 5 janvier 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.