Aisling en quête de produits rares pour une opération caritative Aisling en quête de produits rares pour une opération caritative
Post Views: 526 *ALERTE du Cercle des pilotes* La princesse Aisling organise une soirée de collecte de fonds visant à financer un réseau de... Aisling en quête de produits rares pour une opération caritative

*ALERTE du Cercle des pilotes*

La princesse Aisling organise une soirée de collecte de fonds visant à financer un réseau de soutien en faveur des citoyens impériaux victimes des agressions thargoids.

Le Secours aux citoyens a été fondé dans le système de Cemiess en réaction à la disparition de milliers de militaires lors de la bataille de HIP 22460. La princesse a annoncé :

« Si l’Empire se concentre sur le renforcement de sa puissance militaire, nous ne devons pas oublier les terribles pertes humaines provoquées par le conflit incessant contre les Thargoids. Justement, nous honorerons ceux qui ont perdu la vie au combat en portant assistance à leurs familles et à tous ceux qui les pleurent. Les fonds récoltés grâce au Secours aux citoyens permettront de créer des centres d’assistance qui assureront les besoins financiers et émotionnels de toutes ces victimes.

Pour dégager les sommes nécessaires, je vous invite à effectuer des livraisons d’ombrelles eshu, de compagnons biomorphiques de Xihe et de Château Aegaeon. Ces luxueuses marchandises seront mises aux enchères ou vendues lors d’une soirée de gala que je prévois d’organiser pour la noblesse impériale. Tous les bénéfices obtenus seront reversés au réseau caritatif naissant. Je fais également appel à votre générosité pour nous fournir du vin et du poisson que nous servirons à nos prestigieux invités.

Même si nous ne pouvons pas venir en aide aux familles endeuillées qui vivent au-delà des frontières de l’Empire, j’espère que le Secours aux citoyens inspirera des opérations similaires dans ces régions plus éloignées. »

Les pilotes qui livreront les marchandises au spatioport de Mackenzie Relay dans le système de Cemiess se verront attribuer de somptueuses livrées pour vaisseaux, entre autres récompenses. La Légion de Lavigny a été chargée par la princesse Aisling de recueillir les livraisons et de protéger les navires qui transportent ces précieuses cargaisons. Des récompenses de combat seront aussi octroyées pour tout vaisseau recherché détruit dans le système.